SKATE n DESTROY Forum Index
SKATE n DESTROY
LE Forum francophone de Skate et Skate II.

SKATE n DESTROY Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Revolution For All ::

Post new topic   Reply to topic    SKATE n DESTROY Forum Index -> Skate N Destroy -> S'N'D
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sk8skull
Administrateur
Administrateur

Console:: XBOX 360
GamerTag / ID: bambendair
Date de naissance: 06/05/1994
Masculin
Point(s): 48
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: Mon 16 Feb - 15:38 (2009)    Post subject: Revolution For All Reply with quote

Cher compatriote,skateur,skateuse,c'est avec un immense honneur que je reprend le flambeau de cette belle patrie qu'etait Skate-Ea , desormais rebatisé "Skate N Destroy" Tout d'abbord je tiens a signaler que j'ai un grand respect pour Erwanaska qui a taffé sur ce forum comme je l'aurais jamais fait MAIS je trouve ca legerement trop . . "Conformiste", alors,vu que le forum de JV est a l'agonie on va surement recevoir un paquet de monde et on est pas les seuls forum sur Skate.Alors,Francais Francaise,Meme si on y gagne pas grand chose on va travailler plus !! . .  Bon Ok Je vais travailler plus mais j'ai quand meme besoin de monde. Modos,Ptetre un autre admin et des vigiles de mongo pour le troupeau de noobs qui vont fleurir comme des paqueretes d'ici quelque jours, j'aimerais donc que les interresser m'en parle ici ou par MP. 
Autre chose.Pas mal de chose vont etre supprimé dans le forum comme les grades (sorcier,noob etc) pour la raison pure et simple que le talent ne se mesure pas a son nombre de post mais a la qualité de ces vids.(La preuve,PosteDeTravail est juste un "Jeune padawan" . . . Nan mais j'vous jure . . .
Une rubrique Video/photo de la semaine sera affiché sur la page d'acceuil,avec un choix de l'admin , Mua , Ou un vote si on a du peuple qui participe.Si on arrive a faire revivre le forum et que les noobs comprenent comment uploader une video (Pas gagné . . ) On pourra aussi organiqer des concours a theme etc.Sisi jvous jure ca va douiller maintenan. x)

De mon coté, je vais finir le design,et refaire la gestion en un peu plus "original".Messieurs Dames, Skate-ea est Mort, Vive S'n'd, Vive la France !

President Punko 

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Mon 16 Feb - 15:38 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fifou

Console:: Ps3
GamerTag / ID: MisterFifou
Date de naissance: 12/02/1990
Masculin
Point(s): 12
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 16 Feb - 22:20 (2009)    Post subject: Revolution For All Reply with quote

bon courage l'ami  Very Happy

Back to top
berurier01

Console:: xbox360
GamerTag / ID: luffy56390
Date de naissance: 19/10/1989
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 66
Moyenne de points: 1.10

PostPosted: Tue 17 Feb - 14:52 (2009)    Post subject: Revolution For All Reply with quote

je suis de tout coeur avec toi bon courage^^

Back to top
Visit poster’s website
sk8eurlolo
Modérateur
Modérateur

Console:: ps3
GamerTag / ID: sk8eurlolo
Date de naissance: 11/04/1990
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 68
Moyenne de points: 1.06

PostPosted: Tue 17 Feb - 17:55 (2009)    Post subject: Revolution For All Reply with quote

ouai c'est cool de faire revivre le forum si tu veut je veut bien devenir modos pour metre les chose au clair avec les skateurs qui font le bordel Twisted Evil  lol et pour t aider a faire revivre le forum

Back to top
MSN
berurier01

Console:: xbox360
GamerTag / ID: luffy56390
Date de naissance: 19/10/1989
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 66
Moyenne de points: 1.10

PostPosted: Tue 17 Feb - 18:27 (2009)    Post subject: Revolution For All Reply with quote

je te sens d'humeurs diabolik et sadique s8eurlolo  rire

Back to top
Visit poster’s website
sk8eurlolo
Modérateur
Modérateur

Console:: ps3
GamerTag / ID: sk8eurlolo
Date de naissance: 11/04/1990
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 68

PostPosted: Tue 17 Feb - 18:29 (2009)    Post subject: Revolution For All Reply with quote

Mr. Green  oui sa m'arrive défois lol

Back to top
MSN
drogBEUF

Console:: xbox 360
GamerTag / ID: drogBEUF
Date de naissance: 22/02/1989
Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 106

PostPosted: Fri 20 Feb - 04:30 (2009)    Post subject: Revolution For All Reply with quote

Hey et moi ma promo?lol!
Oué faut choper du skateur,bon la sa va mais a un moment sur le forum l'ambiance était sec Laughing
Par contre le truc du grade si le mec est mauvais, si c'est des vidéos façon tony hawk.
Il aura toujours un grade flinguer c'est pas vraiment sa faute.
Et tu la dit toi même faut déjà qu'ils arive a up leurs vid! Mort de Rire

Le concours du perso le+ moche (c'est stupide,mais c'est marrant et tout le monde peut participer c'est trés simple) Okay

★drogBヨひヲ dealer ② ♭£ひヲ★

Back to top
Post new topic   Reply to topic    SKATE n DESTROY Forum Index -> Skate N Destroy -> S'N'D All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006